Mélissa, la nouvelle flamme de Kia

Mélissa, la nouvelle flamme de Kia

Vous l’aurez sans doute déjà remarqué au petit écran, sur le web ou à la radio, la comédienne et actrice Mélissa Desormeaux-Poulin est devenue la nouvelle porte-parole de la marque Kia au Québec 

Forte, verte et élégante! 

« Les cordes sensibles des Québécois sont différentes et Mélissa Desormeaux-Poulin a tout pour faire vibrer ces cordes selon nous », indique Elias El-Achhab, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada Inc, par voie de communiqué. Elle est, poursuit-il, une femme forte, une mère de famille attentionnée. Elle a, dit-il, aussi un sens écologique, elle est près de son public, et le tout est signé avec élégance. « Ce sont tous des traits et valeurs auxquels Kia adhère et que nous véhiculons », ajoute-t-il.

Sirius: Application

 

Forte 2020

Le coup d’envoi de ce nouveau partenariat a été donné par une campagne servant à lancer la gamme Forte 2020, qui inclut la toute nouvelle Forte 5, la Forte berline ainsi qu’une nouvelle version GT pour les deux modèles. Rappelons que la famille Forte a été la grande gagnante de la voiture compacte de l’année 2019 selon l’Association des journalistes automobiles du Canada.

Carrières Auto

 

Innocean Agency

Innocean Agency

Innocean dans le coup 

Créée par l’agence Innocean Worldwide, cette campagne toute québécoise comporte une série de trois mises en situation mettant l’accent sur le plaisir de conduire une Forte. Le mont Saint-Bruno, les Cantons-de-l’Est et le Vieux-Montréal ont servi de décors. La musique est signée Alex Nevsky.

Cette campagne se retrouve sur le web, à la télé, sur les médias sociaux et à la radio. 

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<