Mélissa, la nouvelle flamme de Kia

Vous l’aurez sans doute déjà remarqué au petit écran, sur le web ou à la radio, la comédienne et actrice Mélissa Desormeaux-Poulin est devenue la nouvelle porte-parole de la marque Kia au Québec
Forte, verte et élégante!
« Les cordes sensibles des Québécois sont différentes et Mélissa Desormeaux-Poulin a tout pour faire vibrer ces cordes selon nous », indique Elias El-Achhab, vice-président et chef de l’exploitation de Kia Canada Inc, par voie de communiqué. Elle est, poursuit-il, une femme forte, une mère de famille attentionnée. Elle a, dit-il, aussi un sens écologique, elle est près de son public, et le tout est signé avec élégance. « Ce sont tous des traits et valeurs auxquels Kia adhère et que nous véhiculons », ajoute-t-il.
Forte 2020
Le coup d’envoi de ce nouveau partenariat a été donné par une campagne servant à lancer la gamme Forte 2020, qui inclut la toute nouvelle Forte 5, la Forte berline ainsi qu’une nouvelle version GT pour les deux modèles. Rappelons que la famille Forte a été la grande gagnante de la voiture compacte de l’année 2019 selon l’Association des journalistes automobiles du Canada.
Innocean dans le coup
Créée par l’agence Innocean Worldwide, cette campagne toute québécoise comporte une série de trois mises en situation mettant l’accent sur le plaisir de conduire une Forte. Le mont Saint-Bruno, les Cantons-de-l’Est et le Vieux-Montréal ont servi de décors. La musique est signée Alex Nevsky.
Cette campagne se retrouve sur le web, à la télé, sur les médias sociaux et à la radio.