Michael McGhee redevient chef de Financement automobile TD

Depuis le 22 avril, Michael McGhee a repris ses fonctions de vice-président principal et chef de direction de Financement Automobile TD, un poste qu’il avait occupé de 2013 à 2021.

Le gestionnaire, qui occupait le poste de vice-président principal, bureau divisionnaire et transformation, remplacera Gino Caputo qui était à la tête de cette division depuis décembre 2021. Ce dernier a été promu vice-président principal, prêts immobiliers garantis au Canada au Groupe Banque TD.

banners

Puisque Michael est un visage familier de l’industrie automobile, tout le monde chez TD est convaincu que la transition se fera en douceur auprès des partenaires commerciaux, des concessionnaires et des clients. Sur son profil LinkedIn, Michael McGhee soutient qu’il est « incroyablement excité de revenir chez Financement Automobile TD ».

Soulignons que le dirigeant a occupé de nombreux postes au sein des services bancaires commerciaux à la TD. Il est considéré par ses pairs comme un leader polyvalent avec un long historique de solides performances commerciales.

« Nous sommes très contents qu’il soit de retour à la tête de l’équipe », signale Luigi Mancini, directeur régional des ventes du Québec. Et en plus, dit-il, Michael revient avec une solide expérience acquise dans un autre département. « C’est un plus pour Financement Automobile TD qui a le vent dans les voiles. » 



Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners