Des formations hybrides nouveaux genres chez Garantie Avantage Plus

Garantie Avanatage Plus

Conscient des défis que représente le recrutement de nouveaux employés chez les concessionnaires automobiles, l’équipe de Garantie Avantage Plus a mis au point de toutes nouvelles formations adressées aux directeurs commerciaux et conseillers des ventes.

 

Dealer

Demande de personnel en ligne

« Notre directeur de développement et de formations Denis Campeau a développé des formules gagnantes qui non seulement forment de nouveaux directeurs commerciaux et conseillers des ventes, elles permettent de leur trouver un poste rapidement dans une concession une fois la formation terminée. Garantie Avantage Plus s’apprête d’ailleurs à lancer sou peu une plateforme en ligne qui permettra aux concessionnaires de faire la demande de personnel et de formations au besoin », indique Karine Lebel, présidente et directrice générale de Garantie Avantage Plus.

 

Formations continues

L’équipe de GAP a également développé un tout nouveau programme de formations continues en ventes et en coaching : Toujours Plus. Ce programme qui s’adresse à la fois aux directeurs commerciaux et conseillers des ventes a pour objectif d’offrir une meilleure approche client. « Il s’agit de formations dynamiques axées sur la communication afin de conclure des ventes de produits à des conditions mutuellement avantageuses pour la concession, mais surtout pour le client », souligne Mme Lebel.

 

Denis Campeau, directeur de développement et de formations, Garantie Avanatage Plus
Denis Campeau, directeur de développement et de formations, Garantie Avanatage Plus

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

Fairstone

PUBLICITÉ

NOS PARTENAIRES

Retour haut de page
Dealer