Kijiji: Les bons coups de 2016

LES BONS COUPS DE 2016

En 2016, Kijiji a augmenté sa présence, ses produits et ses effectifs au Québec en réponse à un besoin criant de soutien et de valeur ajoutée ressenti par ses partenaires concessionnaires. Dans le but d’aider les concessionnaires du Québec à augmenter leur clientèle, Kijiji a mis en place des programmes novateurs et des occasions uniques de rayonnement.

Le moment le plus marquant de 2016 a été le lancement de DealerTalkX à Montréal, la conférence phare de Kijiji pour les professionnels de la vente automobile et du marketing. DealerTalkX a réuni des conférenciers comme Alex Tagliani et Danièle Sauvageau, les ex-perts en vente et marketing Martin LaTulippe et Normand Théberge, ainsi que Mike Sleiman (Dealer Solutions), un chef de file de l’industrie, pour une journée d’apprentissage, de développement et de réseautage.

Une autre nouveauté de 2016 a été la sortie d’Autobarometer, la publication mensuelle de Kijiji qui donne un aperçu du marché des voitures d’occasion et qui contient maintenant des données exclusives au Québec. Elle offre aux concessionnaires une meilleure compréhension de l’activité locale, ce qui inclut de l’information sur les ventes de consommateur à consommateur ainsi que les points de vue de concessionnaires nationaux sur des données clés, telles que le prix moyen des annonces, l’âge du véhicule, le temps passé sur Kijiji et les marques et modèles les plus regardés. Diffusé chaque mois, Autobarometer est votre pouls mensuel sur les performances du marché.

 

LES SOUHAITS DE 2017

Pour la nouvelle année, la vision de Kijiji est axée sur l’évolution constante de ses offres de produits et de son expérience utilisateur, ce qui commence par sa nouvelle équipe des ventes au Québec. Trois nouveaux postes ont été créés pour assurer le plus haut niveau de service et de qualité dans toute la province. Les concessionnaires peuvent ainsi s’attendre à des expériences dédiées et personnalisées de la part de leur gestionnaire de compte Kijiji dont le mandat est d’offrir des solutions sur mesure qui répondent aux besoins individuels de chaque concessionnaire et entreprise.

Voici, dirigée par Hala Hlaibeih, directrice régionale des ventes, votre équipe des ventes au Québec : Nancy Bolland, Albert Fidaoui, Nicolas Khouzam, Doug Kukura et Julien Lacombe.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut