ia-vag

iA-VAG: Les bons coups de 2016

LES BONS COUPS DE 2016

Dans un but constant d’améliorer nos processus, 2016 a été l’année où s’est concrétisée l’implantation de notre processus « d’amélioration continue » mis de l’avant en 2015. L’addition de nouvelles ressources fraîchement formées d’après ce programme et qui joignent les ressources déjà existantes a grandement contribué à maintenir notre croissance pour cette année.

Deux importantes avancées technologiques ont également été mises de l’avant pour soutenir l’évolution du domaine F&I en plus de simplifier les tâches des directeurs commerciaux : UniFIe 2.0, conçu pour le réseau Honda et Acura et qui sera déployé à tout notre réseau dès le début de 2017 ; et une toute nouvelle plateforme transactionnelle, encore plus complète et qui aura une influence marquée sur l’efficacité des départements F&I dans le futur.

En fin d’année, nous avons également confirmé l’acquisition du Groupe PPP, qui en plus d’offrir des ressources humaines de qualité possède aussi des compléments importants à l’offre déjà existante d’iA-VAG.

 

LES SOUHAITS DE 2017

Réussir avec brio l’intégration stratégique de nos deux entreprises dans un souci d’amélioration constant de l’offre à notre clientèle sur le plan de la gamme de produits courante et ensuite déployer progressivement notre stratégie numérique pour renforcer davantage notre réseau en fonction des enjeux grandissants que représente l’industrie du service après-vente.

 

Sur la photo: Martin Taillandier, directeur régional des ventes, Québec et Atlantiques et Luc Samson, vice-président, ventes et administration

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut