Le tournoi de golf annuel de la Corporation Mobilis amasse le montant record de 70 000 $ pour la Fondation Mobilis 

La 36e édition du tournoi de golf de la Corporation Mobilis a permis d’amasser un montant record de 70 000 $ qui sera remis à la Fondation Mobilis. Cet événement annuel avait lieu au Club de golf de Lorette le 17 août dernier.

La Corporation Mobilis a annoncé cette nouvelle par voie de communiqué le lendemain de cet événement auquel de nombreux concessionnaires d’automobiles et de camions lourds membres de la Corporation, et des partenaires de l’industrie ont pris part.

banners

« La Fondation Mobilis est une initiative des concessionnaires membres de la Corporation Mobilis et, grâce à eux, nous pouvons accomplir notre mission de répondre aux besoins des gens qui font face à un besoin relié à la mobilité », explique monsieur Claude Plamondon, président de la fondation.

Tout comme la soirée-bénéfice d’avant-première du Salon de Québec, ce tournoi de golf est une des activités majeures qui servent au financement de la fondation. Ces deux événements permettent d’ailleurs d’amasser plus de 200 000 $ pour la fondation chaque année. 

La Corporation Mobilis rappelle que, depuis sa création en octobre 2009, la Fondation Mobilis a reçu plus de 1,6 million de dollars, ce qui en retour lui a permis de contribuer au mieux-être de plus de 340 bénéficiaires. 

 

ALBUM PHOTO. 

Crédit photo: Hugo Isabelle.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners