Manheim Montréal et Québec: Les bons coups de 2016

Manheim Montréal et Québec: Les bons coups de 2016

LES BONS COUPS DE 2016

L’événement le plus marquant pour Manheim en 2016 a définitivement été l’ouverture de Manheim Québec dans la Capitale nationale en avril dernier. Ainsi, l’entreprise a doublé sa présence au Québec en ajoutant ce deuxième emplacement à celui de Montréal. Un autre moment important a été la nomination de Rod Rochefort à titre de directeur général adjoint du bureau de Québec. « Nous sommes heureux, Jean-ClaudeSilva (directeur général adjoint) et moi, d’accueillir un vétéran de l’industrie qui compte 24 années d’expérience, notamment au sein d’ADESA, et qui pourra mettre sa grande expertise au service du développement de ce marché très important pour l’entreprise », souligne Christina St-Germain, directrice générale de Manheim Montréal.

Trader

L’installation du kiosque Manheim’s Enhanced Vehicle Imaging Suite (EVIS) dans les locaux de Manheim Montréal a également constitué un événement important pour l’entreprise. EVIS fournit aux clients des images à très haute résolution, une qualité digne des salles de montre, afin de vendre des véhicules en ligne plus rapidement. De plus, les clients ont la possibilité de travailler directement avec l’équipe de Manheim Montréal qui peut les aider avec leurs besoins en imagerie et traitement photo.

 

LES SOUHAITS DE 2017

Pour la nouvelle année, l’entreprise se prépare à l’intégration de Ready Logistics qui sera disponible au Canada l’an prochain. Ce système donnera accès aux clients du Québec à des solutions spécialisées en termes de transport et de logistique. Les concessionnaires automobiles, les encans et les clients commerciaux pourront alors profiter du transport rapide et efficace de leurs véhicules.

Manheim Montréal et Québec continueront de travailler de façon étroite avec toutes leurs marques présentes sur le marché québécois, de fournir à leurs clients des produits et des services exceptionnels, incluant la solution globale Cox Automotive Canada, et de répondre à tous leurs besoins automobiles. Pour Manheim, les clients et les employés sont des éléments vitaux à la bonne santé de l’entreprise et demeurent une priorité absolue. L’objectif de l’équipe est de travailler en étroite collaboration avec ses clients et d’écouter leurs besoins pour permettre à Manheim Montréal et Manheim Québec de s’adapter adéquatement afin de consolider et d’assu-rer un avenir prospère sur le territoire québécois.

 

Sur la photo: Christina St-Germain, directrice générale de Manheim Montréal.

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<