Mars

Kia GT4 Peter Schreyer

Entrevue: Peter Schreyer et sa vision pour Hyundai et Kia

AutoMédia : Il y a un an, vous aviez dit à Automédia que vous cherchiez l’élément de design majeur qui serait spécifique à Hyundai. L’avez-vous trouvé? Peter Schreyer : Nous y travaillons toujours assidument. La calandre hexagonale reste un élément clé de design chez Hyundai. Il existe depuis longtemps, mais nous l’avons …

lobby

CarProof : Le détective des véhicules d’occasion

À l’œuvre depuis une quinzaine d’années, CarProof offre davantage que des rapports d’historiques de véhicule. Nous avons rencontré Joe Varkey, Vice-Président, marketing et communications pour nous présenter les produits et les aspirations de cette compagnie canadienne. Eh oui, contrairement à la croyance populaire, CarProof est bel et bien une société …

ESP 3

Les encans ADESA, Manheim et ESP : Un remarquable trio

Le marché de l’encan représente le cœur de la circulation des véhicules d’occasion. N’ayant d’autres choix que de surfer les vagues technologiques, les entreprises qui y naviguent sont appelées à se renouveler sans cesse. Pourtant, malgré tous ces changements et des différences en taille et en stratégies, elles partagent de …

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page