Une concession de plus pour HGrégoire 

Une concession de plus pour HGrégoire 

Et une nouvelle adresse de plus pour l’entreprise HGrégoire! Le groupe vient d’inaugurer une toute nouvelle concession de voitures neuves Hyundai, à Pincourt, sur L’Île-Perrot. Il s’agit pour le groupe de sa 12e concession de véhicules neuf. Au total, HGrégoire compte maintenant 29 concessions, incluant les six qu’il détient en Floride, aux États-Unis.

Construit au coût de 8M$, le nouvel établissement occupe plus de 45 000 pi2. « Ce nouvel établissement est stratégiquement situé pour mieux répondre aux besoins grandissants de la clientèle familiale des municipalités de L’Île-Perrot et des régions limitrophes, notamment de l’ouest de l’île », indique, par voie de communiqué, John Hairabedian, président de HGrégoire. 

Sirius: Application

L’entreprise compte vendre dès la première année plus de 350 véhicules neufs et plus de 250 véhicules d’occasion. 

 

Carrières Auto

Les concessions HGregoire

En plus de posséder plusieurs centres de véhicules d’occasion, le groupe HGregoire possède maintenant 12 concessionnaires à travers la province.

  1. Chrysler Lafontaine (Saint-Jérôme)
  2. Hyundai Vaudreuil (nouvelle construction)
  3. Hyundai Ile-Perrot
  4. Kia Vaudreuil
  5. Mitsubishi Laval (ouverture) 
  6. Mitsubishi Vaudreuil
  7. Nissan Blainville
  8. Nissan Chomedey (ouverture)
  9. Nissan St-Eustache
  10. Nissan Vimont (Laval)
  11. Infiniti Laval
  12. Candiac Toyota (Acquisition)

 

Catégories: Non classifié(e)

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<