HGrégoire à Vaudreuil-Dorion: Un Hyundai tout neuf !

HGrégoire à Vaudreuil-Dorion:  Un Hyundai tout neuf !

Une autre pelletée de terre pour HGrégoire ! Cette fois pour symboliser le début des travaux de la construction des nouveaux locaux de HGrégoire Hyundai Vaudreuil, dont l’adresse sera le 101 rue Joseph-Carrier, le long de l’autoroute 40.

iA-Financement

 

Le groupe HGrégoire a le vent dans les voiles puisqu’il a procédé le 19 octobre dernier à une cérémonie similaire à Pincourt pour l’édification du futur HGrégoire Hyundai Île-Perrot.

SiriusXM

La nouvelle succursale de Vaudreuil nécessitera des investissements de 20 millions de dollars pour un édifice qui hébergera une cinquantaine d’employés dans 25 000 pieds carrés. Les deux nouvelles concessions du groupe HGrégoire seront parmi les premières au pays à exhiber le nouveau programme Image du constructeur coréen.

 

Gros plan à long terme

Dans le cas du Hyundai à Vaudreuil, il s’agit en fait d’un déménagement puisque HGrégoire opère cette franchise au 125 rue Aimé-Vincent depuis l’avoir acquise il y a deux ans des mains de Sonia Drolet.

Est-ce à dire que les actuels locaux ne conviennent pas pour afficher la nouvelle Image de la marque ? La réponse est plus complexe et s’inscrit dans un plan à long terme de grande envergure que HGrégoire dévoilera sous peu.

En attendant, ne perdez pas de vue que le groupe de St-Eustache vient tout juste d’acquérir de François Duquette le Kia Vaudreuil du boulevard Harwood (la première franchise Kia du groupe, soit dit en passant). Les opérations s’y poursuivent comme si de rien n’était malgré le changement de propriétaire.

Adjacent au Kia se trouve un autre bâtiment dans lequel HGrégoire a l’intention d’inaugurer un autre de ses centres consacrés aux véhicules d’occasion.

Harry Kasparian, directeur des relations publiques de HGrégoire, a lui-même confié à AutoMédia :

« HGrégoire aime beaucoup les « dealer row », les boulevards de l’auto où le consommateur peut retrouver plusieurs marques les unes à côté des autres. Nous aimons les One Stop. »

HGrégoire va donc se retrouver avec un Kia et un Centre d’occasion sur le boulevard Harwood, alors que le nouveau Hyundai de Vaudreuil sera voisin de l’actuel HGrégoire Mitsubishi, aussi installé sur le boulevard Joseph-Carrier. En plein le genre de « dealer row » qu’affectionnent Greg et John Hairabedian, les patrons du groupe.

 

Harry Kasparian, directeur markéting et communications, HGrégoire.

 

Automne 2019

Ajoutons pour finir que le nouveau HGrégoire Hyundai Vaudreuil ouvrira ses portes à l’automne 2019, tout comme le HGrégoire Hyundai Île-Perrot, ce qui portera le nombre de concessions de voitures neuves du groupe à 10… et ce n’est pas fini !

On prévoit loger au moins 50 employés dans les 25 000 pieds carrés du nouvel édifice qui affichera les nouvelles couleurs de Hyundai au Canada.

 

Sur la photo d’entête:

La première pelletée de terre s’est déroulée en présence de plusieurs invités et dignitaires dont, de gauche à droite sur la photo : Claude Bergeron, vice-président au développement du réseau concessionnaire de HGrégoire, Peter Codispoti, directeur régional de Hyundai Canada, Guy Pilon, maire de Vaudreuil-Dorion, Michel Tremblay, directeur régional du développement du réseau concessionnaire de Hyundai Canada, et Judith-Ann Bélanger, vice-présidente du développement des affaires de Proservin, la firme chargée de la construction des bâtiment du Groupe HGrégoire.

 

Hyundai Canada: 

« Depuis que la succursale de Vaudreuil est passée sous la direction du groupe HGrégoire, ils ont su servir avec brio les clients Hyundai de la région », a déclaré Michel Tremblay, directeur régional du Développement du réseau concessionnaire de Hyundai Canada.

Michel Tremblay Hyundai

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*