HGrégoire Hyundai Île-Perrot: Une concession n’attend pas l’autre !

HGrégoire Hyundai Île-Perrot: Une concession n’attend pas l’autre !

AutoMédia vient à peine de publier le Bottin 2018 des groupes de concession au Québec  que HGrégoire s’emploie à le chambouler : le groupe basé à St-Eustache vient tout juste de procéder à la première pelletée de terre de ce qui sera l’an prochain HGrégoire Hyundai Île-Perrot.

SiriusXM

L’adresse exacte est le 2200 boulevard du Traversier, à Pincourt, l’une des quatre municipalités se partageant le territoire de l’Île-Perrot. Le boulevard en question sert déjà de théâtre à trois franchises, c’est-à-dire Mazda 2-20, Chevrolet Buick Cadillac GMC et Toyota, trois concessions du Groupe AutoForce (André Gingras et Richard Marcoux).

HGrégoire n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Le groupe de Greg et John Hairabedian, père et fils, s’apprête également à mettre à terre les bâtiments de leur autre concession Hyundai située à Vaudreuil-Dorion, en bordure de l’autoroute 40, afin d’y ériger une nouvelle bâtisse qui en profitera pour afficher le programme Image tout neuf de la marque coréenne.

En fait, la cérémonie de la pelletée de terre de cette autre concession avait également été prévue pour cette semaine mais elle a été reportée au 13 novembre.

Pour revenir au bâtiment de Pincourt, celui-ci occupera une superficie de 15 000 pi ca, nécessitera des investissements de l’ordre de 10 millions de dollars et embauchera à terme une cinquantaine d’employés.

Sa construction a été confiée à Proservin. L’entrepreneur de Blainville est un spécialiste de la concession automobile puisqu’il en a réalisé plus de 60 depuis sa fondation en 1996, dont une quinzaine à l’enseigne de Hyundai. Proservin a d’ailleurs passé une entente avec HGrégoire pour construire tous les futurs bâtiments du groupe.

 

 

HGrégoire Hyundai Île-Perrot

La pelletée

La première pelletée de terre symbolique fera place dès le début de la semaine prochaine à des trous plus sérieux puisque les premières pelles mécaniques commandées par l’entrepreneur en construction Proservin seront à pied d’œuvre.

 

HGrégoire Hyundai Île-Perrot

L’équipe

Une belle équipe réunie pour un beau projet : Éric Boulay et Judith-Ann Bélanger, respectivement président et vice-présidente développement affaires chez Proservin, Peter Codispoti, directeur des ventes de Hyundai au Québec, Greg Hairabedian, fondateur du Groupe HGrégoire, et Yvan Cardinal, maire de Pincourt (3e mandat). Absents de cette photo mais très actif durant la cérémonie : Claude Bergeron, v.-p. Acquisitions et développement des affaires chez HGrégoire, et Marie-Claude Nichols, députée libérale de Vaudreuil, réélue avec plus de 2 500 votes de majorité sur son adversaire caquiste (Claude Bourbonnais) le 1er octobre dernier.

 

Catégories: Non classifié(e)

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*