Le groupe HGrégoire acquiert Candiac Toyota

Le groupe HGrégoire acquiert Candiac Toyota

Le 20 décembre, le groupe HGrégoire a acquis Candiac Toyota. Cette transaction marque la première présence du groupe de Saint-Eustache dans le marché du véhicule neuf sur la Rive-Sud de Montréal, et la seconde bannière de vente de véhicules d’occasion dans cette même région.

 

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HGrégoire a investi 45 millions $ pour acheter Candiac Toyota.

«Avec l’acquisition de Candiac Toyota, HGrégoire compte maintenant 21 concessions au Québec, ce qui nous permet de toujours diversifier notre offre de véhicules et de continuer de rayonner partout dans la province», affirme John Hairabedian, président de Hgrégoire, par voie de communiqué. «Étant un groupe innovant, nous avons hâte d’accueillir les clients de Toyota à Candiac et de leur faire bénéficier des avantages pour lesquels HGrégoire est reconnu.»

2018 aura été une année fructueuse pour le groupe HGrégoire. Il a acquis cinq nouvelles succursales en Amérique du Nord. Deux autres concessions s’ajouteront à son réseau, dont les ouvertures sont prévues dans le courant de l’année 2019.

HGrégoire compte maintenant 25 concessions en Amérique du Nord, dont 10 succursales de ventes de  véhicules neufs au Québec. Le groupe exploite les concessions de véhicules neufs suivantes : Kia, Hyundai et Mitsubishi à Vaudreuil-Dorion; Chrysler/Dodge/Jeep/RAM à Lafontaine (Saint-Jérôme), Nissan à Saint-Eustache, ainsi que deux concessions Nissan, une Mitsubishi, et une Infiniti à Laval. Une succursale Hyundai s’ajoutera à L’Île-Perrot à l’automne 2019. La construction est déjà entamée.

Le groupe HGrégoire (www.hgregoire.com) a vu le jour en 1993. L’entreprise, dont le siège social est situé à Saint-Eustache, emploie plus de 1000 personnes au Canada et aux États-Unis.

 

 

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À propos de l'auteur

Paul-Robert Raymond

Actuellement journaliste pupitreur à temps plein au quotidien Le Soleil à Québec, Paul-Robert Raymond collabore également dans les pages Auto et rédige également des textes sur l’aviation dans le même journal. Il a fondé le Magazine AutoLogique dans les années 1990, dans la foulée de l’émergence d’Internet.

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