HGregoire Infiniti Laval

Infiniti Laval: Une première concession de véhicules de luxe pour HGrégoire au Canada

HGrégoire a officiellement ouvert sa première concession de véhicules de luxe au pays, en inaugurant HGrégoire Infiniti à Laval, dans le secteur Chomedey.

«Pourquoi Infiniti? Ayant déjà trois concessions Nissan, dont deux à Laval, nos clients et propriétaires de Nissan Murano ou de Maxima graduent vers Infiniti», affirme John Hairabedian, président de HGrégoire. «C’est la prochaine étape logique.»

Cette ouverture résulte d’un investissement de près de 23 millions $, qui ont servi à acquérir cette concession. Il s’agit du deuxième établissement spécialisé en voitures de luxe exploité par HGrégoire. Le premier étant HGreg Lux, situé à Pompano, en Floride, qui se consacre à la vente de voitures exotiques et ultra haut de gamme en plus d’héberger une bannière T-Rex. «C’est le genre de “jouet” que les clients de HGreg Lux aiment bien se procurer», lance M. Hairabedian.

Au Québec, HGrégoire compte maintenant 7 concessions de voitures neuves et 10 mégacentres vendant des voitures d’occasion. Sans divulguer de chiffre précis et préférant garder cette donnée à l’interne, M.  Hairabedian affirme que HGrégoire vend plus de 25 000 véhicules au Québec, neufs et d’occasion confondus.

«À la différence de la plupart des concessionnaires de véhicules neufs qui vendent un ratio de 1,3 véhicule d’occasion pour chaque véhicule neuf, HGrégoire vend 9 ou 10 véhicules d’occasion pour un neuf», ajoute M. Hairabedian.

Pour le moment, HGrégoire couvre pratiquement tout le territoire du Québec, sauf la région de Gatineau et une autre «dont une annonce sera faite bientôt». Quant aux boutiques HGreg Lux, l’entreprise compte en ouvrir d’autres aux États-Unis, dont notamment à New York et à Las Vegas. «Au Québec, c’est en grande partie un problème d’approvisionnement en véhicules de grand luxe qui nous empêche d’en ouvrir une», explique-t-il.

«L’avenir de HGrégoire n’aura jamais été aussi brillant. On s’est donné comme mission d’être une entreprise qui va durer plus de 100 ans», conclut M. Hairabedian.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut