Subaru Canada accueille un nouveau président et chef de la direction

Subaru Canada a annoncé  l’arrivée de Tomohiro Kubota, qui occupera désormais les postes de président du conseil et de président et chef de la direction, Cette annonce a été faite par voie de communiqué, le 22 décembre.

Âgé de 56 ans, M. Kubota succède à Yasushi Enami qui a dirigé cette filiale canadienne au cours des cinq dernières années.

Employé de Subaru Corporation depuis 1994, M. Kubota a occupé une variété de postes dans plusieurs pays. Il a occupé des postes de ventes au détail auprès des concessionnaires et de gestionnaire en ventes et marketing dans divers pays. Il a également été président de la filiale allemande Subaru Deutschland GmbH.

Cette photo prise en juin 2017 montre Tomohiro Kubota (à gauche) à l’époque où il dirigeait Subaru Deutschland GmbH (SDG). Il est photographié lors de la remise du premier prix d’un concours de techniciens Subaru en compagnie (de g. à d.) de Jörg Kacke (responsable après-vente, SDG), d’Andreas Essers (technicien primé du concessionnaire Autohaus Essers) et de Christian Amenda (directeur général, SDG).

Plus récemment, il a occupé le poste de directeur général de la Planification des affaires outremer à la Division 2-Ventes et marketing outremer de Subaru.

« Je tiens à remercier Yasushi Enami d’avoir travaillé comme une seule équipe avec notre solide réseau de concessionnaires », affirme M. Kubota dans le communiqué publié aujourd’hui.

« Subaru Canada se distingue par son approche peu commune qui lui permet d’évoluer sur les chemins difficiles de l’industrie automobile. J’ai hâte de continuer à bâtir sur cette solide fondation », conclut-il.

Photos : Subaru

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour en haut