8e tournoi de golf Subaru: Véro et Louis sont très contents !

8e tournoi de golf Subaru: Véro et Louis sont très contents !

Le 10 août dernier, au club de golf Le Fontainebleau de Blainville, l’Association des concessionnaires Subaru du Québec a tenu la 8e édition de son populaire tournoi-bénéfice annuel, présidée cette année par Louis Morissette, parrain de la Fondation Véro & Louis.

Grâce aux dons des participants et des commanditaires, un total de 70 000 $ a été remis à la Fondation des deux personnalités publiques bien connues. Grâce à cette initiative, Véronique Cloutier et Louis Morissette cherchent à construire et administrer une ou plusieurs maisons pouvant accueillir de façon permanente des personnes âgées de plus de 21 ans vivant avec un trouble lié à l’autisme.

Une autre somme, cette fois de 15 000$, a été remise aussi à l’Hôpital général de Montréal dans le but d’encourager les activités physiques et l’adoption d’habitudes de vie saines pour les enfants défavorisés âgés de 4 à 17 ans.

Très exactement 115 golfeurs ont participé au tournoi, dont Max Pacioretty, le parrain de la Fondation de l’Hôpital général de Montréal, et Jonathan Drouin, la nouvelle coqueluche des Canadiens de Montréal, au grand bonheur des organisateurs. Ceux-ci ne sont d’ailleurs pas peu fiers d’annoncer qu’ils ont désormais amassé un grand total de 391 725$ après 8 tournois consécutifs, une somme qui a été redistribuée en dons à diverses organisations caritatives.

 

SUR LA PHOTO

Dans l’ordre habituel, Don Durst, vice-président sénior de Subaru Canada, Patrick Jutras, vice-président ventes au quotidien La Presse, Yasushi Enami, président et chef de la direction de Subaru Canada, Louis Morissette, parrain de la Fondation Véro & Louis, Richard Fabien, directeur, région du Québec et de l’Atlantique pour Subaru, Serge Laforest, propriétaire de Subaru Joliette et président d’honneur du tournoi de golf, et Maurice Rinaldi, président et chef de la direction de l’agence Rinaldi.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<