Subaru Canada lance un site internet pour promouvoir ses ateliers de carrosserie certifiés

Subaru Canada veut promouvoir ses ateliers de réparation certifiés. Pour ce faire, l’entreprise a présenté aujourd’hui son nouveau site internet bilingue subarucollisioncare.ca qui leur est consacré et sa fonction pratique « Trouvez un Centre de carrosserie certifié Subaru ».

Ce nouveau site présente aux propriétaires canadiens de produits Subaru les avantages de choisir un atelier de carrosserie certifié par la marque pour effectuer les réparations.

Le site dispose d’un outil de recherche conçu pour aider l’internaute à trouver l’atelier le plus proche, en entrant le code postal, de même que le modèle et l’année du véhicule à réparer.

Lorsque Subaru Canada a annoncé la création de ce programme en 2021, c’était pour faciliter les démarches donnant accès aux ressources compétentes pour les assureurs et les propriétaires de produits de la marque. Le nouveau site internet en sera désormais la porte d’entrée numérique.

Pour des services et des réparations de qualité

Floyd Jones de Subaru Canada

« Notre partenariat avec Centre de carrosserie certifié et les nouvelles ressources en ligne renforcent l’engagement de Subaru Canada à fournir des services et des réparations de la plus grande qualité à tous les clients Subaru », déclare Floyd Jones, vice-président, après-vente, TI et services commerciaux, Académie et Expérience client.

« Nous sommes aussi ravis que ce partenariat procure au réseau de concessionnaires Subaru du Canada un autre outil permettant d’honorer nos engagements envers nos clients tant qu’ils sont propriétaires », ajoute M. Jones.

Programme créé aux États-Unis

Lancé aux États-Unis en janvier 2019, le programme Centre de carrosserie certifié (Certified Collision Care pour les anglophones) a été adopté par Subaru Canada en septembre 2021.

Il identifie les ateliers ayant les outils, les installations et l’équipement exigés par le constructeur pour réaliser des réparations. Il assure aussi que leurs techniciens reçoivent une formation adéquate et respectent les processus requis pour les effectuer, conformément aux normes du constructeur.

Ce programme est administré par l’entreprise californienne Assured Performance Network, le plus important réseau d’ateliers de réparation certifiés de constructeurs. Ce réseau administre les programmes de certifications de Subaru, mais aussi de Stellantis, Kia, Nissan, Infiniti, Toyota, Lexus, Hyundai et Genesis.

Photos : Subaru

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page