Nissan lance une version améliorée de sa plateforme de commerce électronique

Nissan Canada annonce le lancement d’une version améliorée de sa plateforme de commerce électronique. Plus souple, elle procure une latitude accrue à ses utilisateurs, d’après un communiqué publié par le constructeur hier.

Cette plateforme de commerce électronique améliorée permet, notamment, au client de la marque de commencer sa démarche d’achat d’un véhicule en ligne et sa configuration n’importe quand et n’importe où. D’après le constructeur, c’est comme avoir une salle d’exposition à portée de main 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Cette nouvelle plateforme de commerce électronique donne la priorité aux besoins et aux préférences des acheteurs dans tous les aspects des opérations de Nissan, explique Steve Milette, président de Nissan Canada inc.

« Avec cette plateforme innovante, notre objectif est d’offrir une plus grande commodité et une flexibilité, permettant aux clients de naviguer dans leur parcours d’achat de voiture avec facilité. Il s’agit de fournir une expérience fluide et personnalisée qui correspond aux attentes évolutives des consommateurs d’aujourd’hui », affirme M. Milette.

Une version améliorée de la plateforme de commerce électronique de Nissan Canada se veut plus souple pour offrir une latitude accrue à ses utilisateurs.

Pour amorcer une réservation, le client peut réserver le véhicule désiré en versant un dépôt entièrement remboursable de 500 $ ou 1 000 $.

L’acheteur a également accès à un outil de suivi sur l’état de sa commande dans le portail des propriétaires, qui a été amélioré. Selon le constructeur, le client reçoit régulièrement des mises à jour par courriel, donnant un aperçu de la progression de son achat, du début à la fin du processus.

En outre, le client a la possibilité d’annuler sa commande à tout moment par le biais de ce même portail. De plus, les transactions amorcées à l’aide de ce portail sont conclues chez le concessionnaire local du client.

Photos : Nissan

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut