Steve Milette VP régional chez Nissan Canada

Steve Milette VP régional chez Nissan Canada

Faisant suite à la nomination de Michael Soutter, au poste de directeur général de la division mondiale après-vente de Nissan Motor Company Limited, Steve Milette se joint à Nissan Canada à titre de vice-président régional des activités de vente de Nissan Canada. Il entrera en fonction dès le 31 juillet à Toronto et relèvera de Joni Paiva.

« Steve possède une solide feuille de route, et sa réputation dans le secteur automobile est extraordinaire. Nous sommes donc heureux de l’accueillir à la direction des activités de vente canadiennes », souligne Joni Paiva.

Trader

Steve Milette quitte ainsi Hyundai Auto Canada Corp. où il occupait les fonctions de chef des ventes. « Pour le moment, ce poste demeure vacant et le successeur de Steve sera annoncé ultérieurement », confie Chad Heard, des relations publiques chez Hyundai.

Promotion de Mike Soutter

Pour sa part, Mike Soutter accèdera au poste de directeur général de la division mondiale après-vente de Nissan Motor Company Limited, le 1er septembre, à Yokohama, au Japon.

« Mike a joué son rôle de directeur des ventes canadiennes avec brio. Il a fait preuve d’un leadership exceptionnel et d’un sens des affaires inné, affirme Joni Paiva, président de Nissan Canada. C’est une immense joie de voir un talent de chez nous décrocher un poste d’envergure mondiale et contribuer à la croissance de l’entreprise à cette échelle. Toute l’équipe canadienne souhaite beaucoup de succès à Mike pour cette prochaine étape de sa carrière. »

Photo: Steve Milette, nouveau vice-président régional des activités de vente de Nissan Canada

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<