Nissan Canada annonce trois nominations importantes

Trevor Longley (g.), Marc-André Nault (c.) et Andrew Harkness (d.) occuperont bientôt de nouveaux postes à la direction de Nissan Canada

 

La direction de Nissan Canada a annoncé trois nominations importantes aujourd’hui au sein de son équipe de direction nationale.

Trevor Longley devient vice-président des Opérations commerciales

L’actuel directeur du Développement du réseau de concessionnaires et de la qualité client, Trevor Longley, occupera désormais le rôle de vice-président des opérations commerciales. M. Longley occupait ce poste depuis juillet 2021. Auparavant, il était directeur des opérations après-vente pour Nissan et Infiniti aux États-Unis.

Un communiqué publié aujourd’hui par le constructeur précise que M. Longley a obtenu des résultats positifs dans ses fonctions actuelles et que « ses actions ont été essentielles pour transformer la culture de l’entreprise en une culture axée sur le client. »

Marc-André Nault accède au rang de directeur l’après-vente et de l’assurance qualité

Trevor Longley remplacera donc l’actuel vice-président des opérations commerciales, Marc-André Nault. Ce dernier sera le nouveau directeur l’après-vente et de l’assurance qualité.

Oeuvrant dans l’industrie automobile depuis près de 25 ans, M. Nault s’est joint à Nissan Canada en 2013. Il avait remplacé Steve Milette, qui occupait jusque-là la vice-présidence des opérations commerciales.

Le communiqué nous apprend à son sujet que, durant la pandémie, M. Nault a joué un rôle clé dans la gestion des ventes de l’entreprise et la gestion des pénuries de produits.

Andrew Harkness devient directeur du développement du réseau de concessionnaires et de la qualité client

Andrew Harkness, enfin, cédera son poste actuel à M. Nault afin de remplacer M. Longley au poste de directeur du développement du réseau de concessionnaires et de la qualité client.

M. Harkness travaille pour Nissan Canada depuis 2011. Jusqu’ici, il était responsable des opérations d’après-vente pour les marques Nissan et Infiniti au pays.

Des nominations liées à Nissan Next

Tous trois commenceront leurs nouveaux mandats le 1er septembre 2022. Ils relèveront du président de Nissan Canada, Steve Milette, et seront basés au siège social de l’entreprise à Mississauga, en Ontario.

Ces nominations s’inscrivent dans le programme de transformation de Nissan appelé Nissan Next. Lancé en mai 2020, ce programme a pour objectifs de rationaliser les capacités et les opérations du constructeur, de donner la priorité aux marchés clés ainsi que de se concentrer sur les principaux modèles et technologies, tout en revitalisant les fondations de l’activité de Nissan.

Photos : Nissan

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page