VinFast choisit Certified Collision Care comme partenaire pour les réparations de carrosserie

VinFast Canada a choisi Certified Collision Care pour administrer et gérer son programme certifié de réparations de carrosserie. Cette annonce a été faite le 8 mai par voie de communiqué.

Certified Collision Care (CCC), une division de la société OEC de Cleveland, en Ohio, se dit le plus grand regroupement d’ateliers de carrosserie certifiés par les constructeurs.

Dans le cadre du partenariat qui l’unit à VinFast, ce regroupement identifiera et certifiera des ateliers répondant aux normes du constructeur.

Pour leur part, les clients de la marque pourront trouver ces ateliers en consultant le site internet de VinFast ou celui de CCC : autobodylocator.ca.

Compléter un réseau de ressources

D’après Nguyen Thi Van Anh, présidente et directeure général de VinFast North America, ce partenariat aidera VinFast à étendre son réseau de ressources à travers le Canada, tout en permettant à la marque d’offrir un service après-vente à la mesure des attentes de sa clientèle.

Pour sa part, Leanne Jefferies, directrice d’OEC responsable des Opérations et comptes pour l’Amérique du Nord, estime que l’attribution aux membres de son réseau d’une certification de VinFast leur permettra de s’afficher comme spécialiste de la réparation des véhicules électriques dans un marché en pleine transformation.

Cette annonce survient alors que VinFast s’affaire à étendre son propre réseau de boutiques et de succursales dans les marchés métropolitains du Canada, à quelques semaines de l’arrivée de ses premiers véhicules. En effet, un lot de 781 utilitaires VF 8 est attendu sous peu et ces véhicules devraient pour être livrés à leurs acheteurs à partir de juin.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut