Le Groupe Park Avenue s’offre Bang Carrosserie à Brossard

Le mot expansion chez Groupe Park Avenue ne se résume pas qu’à des acquisitions de concessions automobiles. Pour preuve, l’entreprise vient d’acheter Bang Carrosserie, à Brossard.

 

Des experts de la carrosserie 

« Cette acquisition constitue une suite logique pour notre entreprise. Il s’agit d’une boîte indépendante d’une vingtaine de techniciens experts en esthétique et en carrosserie qui se distingue par ses services depuis une dizaine d’années. Et ce peu importe les marques de véhicules », fait savoir Norman John Hébert, vice-président et chef d’exploitation chez Groupe Park Avenue. 

 

Pour les types de véhicules  

Outre le fait de diversifier l’offre de produits et services du Groupe Park Avenue, l’acquisition de Bang Carrosserie s’inscrit dans une volonté de répondre aux besoins des consommateurs, poursuit le dirigeant. « Que notre clientèle conduise un véhicule à essence ou électrique, dans les deux cas les services en carrosserie peuvent être nécessaires », ajoute-t-il.

 

À Brossard

D’ailleurs, le choix d’investir dans une carrosserie à Brossard n’est pas le fait du hasard. La grande majorité des concessions automobiles du Groupe Park Avenue, qui en détient près d’une quinzaine, est située dans le secteur.

 

Le Groupe Park Avenue peaufine son équipe d’experts en intelligence d’affaires 

 

Frédéric Beauvais devient directeur général chez Park Avenue Volkswagen

 

Louis Dupras nouveau directeur général chez Park Avenue BMW et MINI Brossard

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour en haut