Toyota Candiac a fait peau neuve

Photo ci-dessus — L’inauguration des nouvelles installations de Toyota Candiac, le 20 septembre dernier, a réuni diverses personnalités de l’industrie et de la scène locale : (de g. à d.) Patrick Ryan, directeur régional du Québec et de l’Atlantique pour Toyota Canada; Larry Hutchinson, président et chef de la direction de Toyota Canada; John Hairabedian, président et chef de la direction de HGrégoire; Normand Dyotte, maire de Candiac; Cyril Dimitris, vice-président ventes et marketing de Toyota Canada; Sébastien Boisvert, directeur général de Toyota Candiac.

 

Toyota Candiac a fait peau neuve ! Le 20 septembre dernier, la direction de cette concession de la Rive-Sud de Montréal, membre du groupe HGrégoire, a procédé à l’inauguration officielle de ses nouvelles installations au goût du jour.

Le nouvel édifice de 35 000 pieds carrés, fruit d’un investissement de 16 millions de dollars, adopte la nouvelle architecture officielle des concessionnaires de la marque nipponne.

Les clients de cette concession peuvent désormais profiter des aires intérieures aménagées à leur intention. En revanche, le département de service était ouvert à la clientèle depuis le 28 mars dernier.

Des installations à la hauteur des attentes de la clientèle

« Nous sommes très heureux de pouvoir accueillir notre clientèle dans des installations modernes afin de leur faire vivre une expérience à la hauteur de leurs attentes », explique Sébastien Boisvert, directeur général de Toyota Candiac. « Que ce soit pour l’achat, la vente ou le service, nous avons confiance que cet investissement permettra d’offrir un meilleur service pour tous nos clients de la région. »

Pour sa part, Larry Hutchinson, président et chef de la direction de Toyota Canada, reconnaît que ces nouvelles installations constituent un bel exemple de la nouvelle génération de concessions de la marque.

« La satisfaction du client et le service hors pair sont au cœur de notre mission, et cet investissement significatif sera au bénéfice de la clientèle Toyota de Candiac et des environs », a-t-il dit

Première concession d’une grande marque acquise du groupe

Rappelons que cette concession Toyota a été intégrée au groupe HGrégoire en décembre 2018. Du coup, elle devenait la première concession d’automobiles neuves du groupe et sa seconde succursale sur la Rive-Sud de Montréal.

Un an après son acquisition, les nouveaux propriétaires avaient amorcé la construction de ces nouvelles installations à l’emplacement même de la concession, au 185, boulevard de l’Industrie.

Aujourd’hui, on dénombre 31 succursales du groupe HGrégoire en Amérique du Nord, dont 20 au Québec. Ce sont des concessions affichant les bannières des grandes marques et des centres de vente spécialisés dans les occasions.

Photos : Toyota Candiac

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page