John Hairabedian: parmi les meilleurs 40 dirigeants sous 40 ans

HGrégoire collectionne les honneurs. Le dernier en lice revient à son dirigeant, John Hairabedian, qui, foi du média américain Auto Remarketing, figure parmi les 40 dirigeants, âgés de moins de 40 ans, les plus prometteurs de l’industrie automobile nord-américaine.

 

Ils ont été sélectionnés en raison de leur excellent travail dans les opérations de voitures d’occasion, leur force de caractère et leur soutien à la communauté.

40 Under 40 d’Auto Remarketing 2021

Les lauréats du programme de récompenses 40 Under 40 d’Auto Remarketing 2021 ont été sélectionnés par le comité de rédaction du magazine. Ils ont été sélectionnés en raison de leur excellent travail dans les opérations de voitures d’occasion, leur force de caractère et leur soutien à la communauté, soulève le média américain par voie de communiqué. 

« Nous avons reçu des centaines de nominations cette année. Les juges ont d’ailleurs eu de la difficulté cette année à sélectionner les lauréats parmi un bassin de candidats aussi talentueux. Je tiens à féliciter John Hairabedian pour son leadership et sa contribution à l’industrie automobile d’occasion », souligne Bill Zadeits, président et éditeur du groupe Auto Remarketing.

 

Présence aux États-Unis 

Rappelons qu’en 2020, HGreg.com est entré sur le marché de la côte ouest avec l’achat des concessions Metro INFINITI de Monrovia, Buena Park Nissan et de Puente Hills Nissan. Trois concessions automobiles situées dans la région du Grand Los Angeles. Ces acquisitions ont permis à HGreg.com de poursuivre sa croissance sur la côte ouest en plus d’élargir son approvisionnement de véhicules d’occasion de qualité, peut-on lire dans le communiqué d’Auto Remarketing.

Le président et directeur général de HGregoire recevra son prix lors d’une cérémonie présentée dans le cadre de la 7e édition du Used Car Week, qui se déroulera du 15 au 19 novembre prochain au Red Rock Casino Resort and Spa, à Las Vegas.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page