Candiac Toyota HGregoire

50 ventes en 3 jours: Des ventes records chez Toyota Candiac 

Toyota Candiac a beau avoir des airs de village de maisons mobiles ces jours-ci, toute l’équipe réussit à faire oublier l’important chantier de construction qui s’y trouve depuis la fête de la Saint-Jean-Baptiste.

 

50 ventes en 3 jours 

La vente VIP, présentée en août dernier, en est justement un bel exemple.  « Nous avons réussi à vendre 50 véhicules lors des trois jours de l’événement. C’est du jamais vu pour notre concession », soulève Sébastien Boisvert, directeur général de Toyota Candiac.

Selon le gestionnaire, le côté inusité du mini-village composé de neuf roulottes (ventes, salle à manger, toilettes, aviseur technique, département financier…) a sans doute piqué la curiosité de la clientèle qui a participé à l’événement. « Le professionnalisme de notre équipe a fait le reste », soutient le DG.

 

De 850 à 1450 ventes ! 

À ce propos, l’entreprise met beaucoup d’emphase sur la formation des jeunes dont elle s’entoure. L’équipe des ventes a justement accordé des promotions à deux de ses gestionnaires.  Jonathan Beaudin est nouvellement promu directeur général des ventes et son adjoint Gabriel Perras a été promu comme directeur des ventes.

Une jeune équipe dont les résultats sont éloquents, soutient le DG. De 850 véhicules par année juste avant l’arrivée de la nouvelle direction en 2018, la concession de Candiac franchit aujourd’hui les 1450 ventes annuelles, ajoute-t-il fièrement. Sébastien Boisvert demeure d’ailleurs convaincu que les travaux majeurs estimés à sept millions de dollars qui prendront fin en mars prochain contribueront à augmenter davantage ces ventes en 2022.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page