Sébastien Bolduc devient le nouveau président de la Corporation Mobilis

Sébastien Bolduc a été nommé président de la Corporation Mobilis. Sa nomination a eu lieu lors de l’assemblée générale annuelle de cette organisation, qui se tenait au Centre de foires d’Expocité le 18 octobre dernier, d’après un communiqué.

Directeur général de St-Georges Chevrolet Buick GMC, une concession beauceronne, le nouveau président a annoncé que, parmi ses objectifs pour l’année 2023-2024, il entend travailler à assurer la pérennité du Salon international de l’auto de Québec (SIAQ), tout en fortifiant les relations de Mobilis avec les membres situés en région.

« En tant que concessionnaire établi en région, il est important pour moi d’aller à la rencontre de mes confrères afin d’en apprendre davantage sur leur réalité et d’entamer une réflexion qui permettra à notre Corporation de leur apporter un support pertinent », explique M. Bolduc, qu’on voit sur la photo en compagnie de Charles Drouin (g.), chef de la direction de la Corporation Mobilis et directeur général du SIAQ.

Un bilan positif

Cette assemblée annuelle a, par ailleurs, permis aux membres — plus de 145 concessionnaires d’automobiles et de camions lourds de la grande région de Québec — de faire le bilan de l’année 2022-2023, tout en discutant de projets en devenir.

Une année bien remplie durant laquelle la population du grand Québec a assisté, entre autres, au retour du SIAQ après deux années d’absence; un événement qui a attiré plus de 68 000 visiteurs et une trentaine de marques.

Charles Drouin rappelle d’ailleurs que le SIAQ a été le salon de l’automobile canadien qui a accueilli le plus grand nombre de marques en 2023. Il affirme fièrement que la Corporation Mobilis est reconnue à travers le Canada pour son sens de l’innovation en ajoutant : « et nous en ferons à nouveau preuve cette année en présentant une édition haute en couleur dont l’aspect événementiel sera mis de l’avant. »

Photos : Mobilis

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut