CASMA : Charles Drouin passe le flambeau à Jim Gillespie

Charles Drouin a terminé son mandat à la présidence de l’Association canadienne des Directeurs des Salons de l’auto (Canadian Auto Show Managers Association ou CASMA). Selon la Corporation Mobilis, son chef de la direction et directeur général du Salon international de l’auto de Québec a passé le flambeau à Jim Gillespie, directeur général du Salon international de l’auto de Calgary.

En juillet 2022, M. Drouin avait succédé à Eleasha Naso, du Salon de l’auto d’Edmonton, à la présidence de cette association après en avoir été vice-président durant environ un an.

Une année de défis

« Je suis très fier du travail que nous avons accompli lors de mon mandat. Trois salons de l’auto canadiens ont eu lieu malgré les défis que nos organisations ont dû relever cette année », affirme monsieur Drouin.

« Les salons de l’auto canadiens ont entamé des réflexions en vue des prochaines années qui se dérouleront sous le signe de l’évolution. Je suis positif que les six salons de l’auto canadiens auront lieu en 2024 grâce à la précieuse collaboration des manufacturiers automobiles et des concessionnaires établis dans nos régions respectives », poursuit-il.

Second mandat réussi

C’était le second mandat de M. Drouin à la tête de cette association. En juillet 2016, il avait accepté la présidence une première fois; un mandat qui a une durée d’environ un an.

La CASMA représente six salons canadiens majeurs, soit ceux de Vancouver Calgary, Edmonton, Toronto, Montréal et Québec. Cette association permet aux directeurs de ces salons d’échanger et d’échafauder une vision commune qui contribue au développement de ces événements d’envergure.

Photos : Corporation Mobilis

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut