Kia Lévis remporte le prix Prestige Platine de Kia une 5e fois

Marcel Lacasse, le président et directeur général de Kia Lévis, a toutes les raisons du monde d’être fier. Kia Motors a décerné à sa concession le prix Prestige Platine, et ce pour la 5e fois ! On l’aperçoit sur la photo ci-haut tenant une sculpture qui représente ce prix.

Décerné annuellement, ce prix met en lumière l’excellence des pratiques de son entreprise, nous a expliqué M. Lacasse. « Pas plus de 2 % des concessionnaires du réseau mondial de Kia le reçoivent », a-t-il ajouté.

La concession lévisienne a remporté ce prix une première fois pour l’année 2013, puis pour les années 2017 à 2020 inclusivement. 

L’attribution de cette reconnaissance est basée sur plusieurs facteurs : la rigueur dans l’application des standards de Kia Canada et de la certification « Red Cube »; l’indice de satisfaction de la clientèle des ventes et du service après-vente; de même que la performance commerciale de la concession. Bref, c’est pour « l’ensemble de l’oeuvre », nous a dit en souriant le concessionnaire en titre.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page