Kia Lévis : meilleur concessionnaire Kia au Canada

Kia Lévis : meilleur concessionnaire Kia au Canada

Pour une deuxième année consécutive, la concession Kia Lévis a été sacrée Meilleur concessionnaire Kia au Canada. 

 

Cox Automotive

La recette du succès 

Comment expliquer cette performance? « Lorsque j’ai décidé de devenir concessionnaire en 2010, je cherchais une marque avec laquelle je reconnaitrais mes valeurs. Ce que j’ai trouvé avec Kia qui valorise le respect, l’intégrité, l’engagement et le dévouement » indique Marcel Lacasse, président directeur général de Kia Lévis.

 

CarFax

Objectifs: pas seulement le # de ventes

En 2019, la concession lévisienne, qui emploie une trentaine de personnes, a vendu 815 véhicules neufs. Et elle devrait en vendre 840 pour l’année 2020. « Remarquez, nous ne sommes pas la concession Kia qui vend le plus de véhicules au pays », soulève Marcel Lacasse. « Nous sommes avant tout une concession qui se démarque par la qualité de ses processus et de ses installations ainsi que par notre succès de pénétration du marché », ajoute le concessionnaire présent au quotidien. D’ailleurs, souligne-t-il, les clients apprécient de pouvoir le rencontrer lors de leur visite.

Catégories: Actualités
Tags: Kia, Lévis

À propos de l'auteur

Claudine Hébert

Passionné de sports et de plein air, de tourisme d’affaires et tout ce qui touche l’univers des PME, Claudine Hébert a collaboré pour de nombreux médias, dont La Presse, Reuters, Ski Presse, Coup de Pouce et Bel ge. Actuellement, elle travaille régulièrement pour le Journal Les Affaires et les magazines Affaires Plus, Camping-Caravaning, Rando-Québec et Automédia.

écrire un commentaire

<