Hyundai Canada se classe parmi les 50 « Meilleurs lieux de travail » au pays pour une 6e fois d’affilée

Hyundai Auto Canada, filiale de Hyundai Motor Company, s’est de nouveau classé parmi les 50 « Meilleurs lieux de travail » au pays selon Great Place to Work Canada (GPTWC), une organisation qui étudie et évalue l’environnement de travail et la culture d’entreprise. Dans un communiqué publié aujourd’hui, Hyundai Canada rappelle que cette reconnaissance lui est attribuée pour une sixième fois d’affilée.

Classée 19e dans la catégorie des entreprises de 1 000 employés et plus pour cette reconnaissance, Hyundai Canada s’est mérité trois autres reconnaissances de cette organisation qui est la branche canadienne de l’institut Great Place to Work, filiale de la société UKG de Weston, en Floride. 

banners

Hyundai Canada a été classé parmi les 50 Meilleurs lieux de travail pour les femmes au Canada, les 50 Meilleurs lieux de travail avec les équipes de direction les plus fiables au Canada et, enfin, les 50 Meilleurs lieux de travail pour l’engagement communautaire au pays. 

« Nous sommes très heureux d’être sans cesse reconnus par Great Place to Work pour nos efforts visant à maintenir une culture de travail inclusive et axée sur la sensibilité », a déclaré Kirk Merrett, directeur des ressources humaines chez Hyundai Canada. « Favoriser un environnement sensibilisé fait partie de notre ADN, alors que nous avons placé l’équité au cœur de nos facteurs de réussite. C’est la sensibilisation, la considération et la responsabilité de chaque membre de l’équipe qui font de nous l’un des meilleurs lieux de travail aujourd’hui. »

Le palmarès 2023 des Meilleurs lieux de travail au Canada est compilé par l’institut Great Place to Work à partir d’un sondage réalisé auprès des employés et d’une analyse de la qualité, du nombre et de l’efficacité des programmes et des politiques destinés à soutenir les employés et la culture de l’entreprise. Les résultats du sondage comptent pour 75 % du résultat et l’analyse des programmes et politiques pour 25 %.

Il est intéressant de noter que Hyundai Canada est le seul constructeur automobile qui a reçu ces distinctions de Great Place to Work en 2023. 

Photo : Great Place to Work Canada

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners