Ça bouge chez Automobiles Porsche Canada

Automobiles Porsche Canada a accordé de nouveaux postes de direction à Kitty Luu, Roxanne Silveira et Patrick Saint-Pierre respectivement dans les secteurs du marketing, des ventes et des relations publiques, nous apprend le constructeur dans un communiqué publié le 20 octobre dernier.

« Ces nominations aux postes de direction reflètent la diversité, le dynamisme et le grand talent de l’équipe de notre marque », déclare John Cappella, président-directeur général d’Automobiles Porsche Canada ltée. « Je suis heureux d’accueillir ces trois personnes dans leurs nouvelles fonctions au sein de secteurs clés de notre entreprise. Ils continueront ainsi d’aider notre marque à établir avec succès une présence dans l’ensemble du pays dans les années à venir. »

Kitty Luu accueilli par l’équipe du marketing

À compter du 24 octobre, d’abord, Kitty Luu sera directrice de l’équipe du marketing de la filiale canadienne de Porsche. Elle succède à Colas Henckes qui occupait ce poste depuis quatre ans et qui sera désormais directeur du marketing de la région de l’Europe centrale et de l’Est de Porsche.

Mme Luu a joint les rangs d’APC après avoir occupé le poste de directrice principale des communications d’entreprise à la Banque de l’infrastructure du Canada depuis 2019.

Auparavant, elle avait acquis une vaste expérience auprès d’importants constructeurs automobiles (Jaguar-Land Rover, Honda, Nissan et Kia) en occupant des postes internes ou en agence liés à la publicité et aux communications.

Roxanne Silveira aux ventes : toujours plus haut

Par ailleurs, le 1er octobre, Roxanne Silveira a accédé au poste de directrice des ventes. Elle succède à Thomas Illner qui est retourné en Allemagne. Il avait occupé ce poste de direction et quelques autres fonctions au sein d’APC durant les 12 dernières années.

Depuis presque 10 ans, Mme Silveira oeuvre au sein de l’équipe des ventes d’APC, depuis 2013. Auparavant, elle avait travaillé durant un peu plus de 6 ans dans l’équipe des ventes de Porsche Moyen-Orient & Afrique, après en avoir passé près de 3 ans avec DaimlerChrysler AG, toujours dans le domaine des ventes.

Patrick Saint-Pierre, toujours aux communications

Patrick Saint-Pierre, enfin, occupera désormais le nouveau poste de directeur principal des relations publiques, un secteur d’activité qui l’a accaparé depuis son arrivée chez APC, en 2011.

Auparavant, durant 14 ans, en travaillant chez Volkswagen Canada et Volkswagen of America aux États-Unis, il a été exposé à divers domaines d’activités allant de développement des affaires pour les parcs, aux relations avec les concessionnaires, en passant par les ventes et la distribution, sans oublier les relations publiques.

Photos : Porsche

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page