Porsche Taycan Turo Montreal Canada

Ça vous dit de conduire une Porsche Taycan ce mois-ci?

Pour la toute première fois, Automobiles Porsche Canada, ltée et Turo, la plus grande plateforme d’autopartage entre particuliers au monde, établissent une collaboration pour la clientèle québécoise. Et pas n’importe laquelle.

 

Tester un Porsche Taycan sur Turo 

Les usagers de Turo pourront, tout au long du mois de juin, conduire la Porsche Taycan, la première voiture de sport entièrement électrique de la marque allemande. En fait, il faut préciser que cette nouvelle entente est réservée aux usagers de Montréal et aux alentours, qu’il faut être âgé de 30 ans et plus…et être recommandé par deux membres de la plateforme Turo.

 

Remboursable à l’achat d’une Taycan

Combien coûte cette petite gâterie ? 365$ par jour. Un montant, soit dit en passant entièrement remboursable par Porsche si le membre achète une Taycan dans un Centre Porsche du Canada.

 

Une nouvelle formule d’essais 

« Lancé en 2019 à Toronto, notre programme de location et d’abonnement Porsche Drive existe également depuis peu à Vancouver », précise Marc Ouayoun, président-directeur général d’Automobiles Porsche Canada, ltée. « Notre collaboration avec Turo représente la parfaite formule d’essai en prévision du futur lancement du programme complet à Montréal », ajoute-t-il.

 

Rejoindre de nouveaux acheteurs 

Rappelons que Turo, lancée au Canada en 2016, est une plateforme qui vise à encourager les Canadiens à mieux exploiter les 23 millions d’automobiles sur la route au pays. À ce jour, l’organisme a recruté plus d’un million d’utilisateurs et plus de 44 000 voitures y sont inscrites. Ces dernières années, Turo est même devenue la plateforme de choix pour l’utilisation ou l’essai d’un véhicule électrique. 

« Cette collaboration est une occasion fantastique pour Porsche d’atteindre un nouveau groupe d’acheteurs potentiels parmi nos membres », signale pour sa part Cédric Mathieu, vice-président et chef de Turo Canada. Il s’agit également, précise-t-il, d’un beau produit qui contribue à diversifier l’offre de véhicules électriques.

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page