Après les succursales de Montréal et Québec, Tesla rouvrira une 3e adresse au Québec cet automne. Cette 3e succursale doit voir le jour à Laval d’ici la fin de l’année, nous confirme Julie Delisle, Store Leader Tesla Montréal.
« Ce sera, dit-elle, un retour pour le manufacturier californien de véhicules électriques en territoire lavallois. » Rappelons qu’en 2014, l’arrivée de Tesla au Québec s’était d’abord produite à Laval. La marque californienne y avait ouvert un petit centre de service sur le boulevard des Laurentides. En quête de plus d’espaces, l’équipe avait déménagé quelques mois plus tard dans un plus grand local situé sur la rue Ferrier, à Montréal.
L’équipe de Montréal au volant
Ce sera l’équipe montréalaise qui supervisera les ventes, indique Julie Delisle. La marque Tesla s’installera cette fois-ci sous le toit de l’ancien concessionnaire Autos PB du 3755, autoroute des Laurentides.
Bien que Julie Delisle ne puisse partager davantage de détails sur cette ouverture, elle signale que c’est la forte demande pour les véhicules Tesla qui justifie le retour de la marque dans l’île Jésus. À ce propos, d’autres centres de service pourraient même ouvrir leurs portes ailleurs dans la province, tient-elle à préciser.
Rappelons qu’en 2016, le groupe Albi le Géant avait fait l’acquisition d’Autos PB.