Le Groupe ALBI le Géant acquiert Autos PB

C’est ce matin que l’acquisition du détaillant de véhicules d’occasion Autos PB par le Groupe ALBI le Géant a été annoncée officiellement. Dans un communiqué de presse publié par ALBI le Géant, nous apprenons que l’acquisition a eu lieu le 1er décembre dernier et qu’une soixantaine d’employés d’Autos PB se joindront au Groupe ALBI le Géant, qui comptait déjà près de 1 100 employés.

On apprend également qu’Autos PB offrira aussi le service de deuxième chance au crédit du groupe ALBI le Géant, (ALBI Auto Crédit).

Sur le plan de l’inventaire, ce sont actuellement plus de 400 véhicules situés au concessionnaire Autos PB de Laval qui s’ajouteront aux 1 500 véhicules répartis dans les concessions de Mascouche, Mont-Tremblant, St-Jérôme et Joliette du Groupe Albi le Géant.

« L’acquisition d’Autos PB, en plus de confirmer notre détermination de fournir la plus grande offre de véhicules d’occasion à notre clientèle, représente également l’union de deux entreprises fondées par des hommes de cœur et des passionnés d’automobile. Tout comme chez ALBI, les collègues d’Autos PB travaillent avec acharnement pour offrir un service exceptionnel et des véhicules qui répondent parfaitement aux besoins et aux attentes de leur clientèle. Nous sommes heureux de souhaiter la bienvenue aux nouveaux collègues qui font maintenant partie de notre grande famille », mentionne M. Denis Leclerc, président du Groupe ALBI le Géant, dans le communiqué de presse publié ce matin.

« Cette association avec le Groupe ALBI le Géant est toute naturelle pour Autos PB, deux entreprises qui placent leurs clients au premier plan de leurs priorités. Faire partie de la famille ALBI est pour nous un gage de qualité et de confiance et cette intégration nous permettra d’avoir accès à la force d’un groupe afin d’offrir une expérience encore plus valorisante à notre clientèle », déclare M. Marc Bergeron, vice- président d’Autos PB.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page