Rapid RTC passe aux mains de Keyloop, l’ex- CDK Global International

Gros changement chez le géant du système de gestion des concessionnaires automobiles CDK Global International. Non seulement l’entreprise est devenue la propriété de la société d’investissement Francisco Partners (FP), mais en plus CDK change de nom.

L’entreprise FP a profité de cette méga transaction de 1,45 G$ pour rebaptiser CDK Global International au nom de Keyloop. Dans un même temps, FP a aussi acheté la société canadienne Rapid RTC et la Britannique enquiryMAX, reconnues comme des spécialistes de la gestion des prospects de la vente au détail automobile. Ces deux entreprises seront dirigées par la toute nouvelle Keyloop.

Tom Kilroy devient le nouveau PDG de Keyloop. Neil Packham, qui dirigeait jusqu’à présent CDK Global International, continuera, pour sa part à soutenir l’entreprise  à titre consultatif, indique-t-on dans le communiqué de presse. Ce changement stratégique va permettre à Keyloop de se positionner de manière unique pour aider les acteurs du secteur automobile, concessionnaires et équipementiers, peut-on également lire dans le communiqué de presse.

 

Rapid RTC vendu à Keyloop

Fondateur et PDG de Rapid RTC, Glen Demetrioff, joindra les rangs de Keyloop en tant que membre de son équipe de direction. « Cette transaction contribuera à façonner la prochaine phase de croissance de notre plateforme de gestion et de communication des prospects. Elle contribuera également à ouvrir les portes à une offre de produits qui sera unique et transformatrice au sein de l’industrie la vente au détail automobile », soutient Glen Demetrioff.

Soulignons que Rapid RTC, dont le siège social est à Winnipeg, au Canada, est un fournisseur de solutions de communication numérique et de gestion des prospects (LMS) qui compte plus de 4 200 concessionnaires et partenaires au sein de l’industrie.

 

Un nouveau compétiteur à Rapid RTC 

Chat en ligne pour concessionnaires: eKonsilio débarque au Québec

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page