Volvo offre un nouveau service de remorquage à vie gratuit au Canada

Les produits Volvo ont beau être fiables, comme le clame leur constructeur suédois, ils ne sont pas à l’abri d’une défaillance mécanique pour autant. Pour appliquer un baume sur ces moments moins glorieux, Volvo Cars Canada (VCC) offre désormais le remorquage à vie gratuit.

Le service Remorquage à vie lancé aujourd’hui permet à toute personne qui conduit une automobile ou un utilitaire Volvo au Canada de le faire remorquer jusqu’au concessionnaire Volvo le plus près, et ce sans frais pour les 50 premiers kilomètres. De plus, ce service est utilisable, peu importe l’année de fabrication du véhicule.

Le Canada suit l’exemple des États-Unis

VCC emboîte ainsi le pas à Volvo Cars USA, qui offre ce service depuis juin 2019. Ce service devient donc un complément du remorquage gratuit compris dans le programme d’assistance routière des produits Volvo neufs vendus au pays.

Il servira, par exemple, lors d’une panne avec un utilitaire XC60, dont la garantie d’origine (de 4 ans ou 80 000 kilomètres) serait échue, ou pour cette rutilante 1800S 1969 dont le moteur B20B aurait un problème de carburateur.

Répondre aux attentes des clients

« Chez Volvo, nous voulons que nos clients obtiennent le service auquel ils s’attendent, quand ils en ont besoin », affirme Matt Girgis, directeur général de Volvo Cars Canada. 

« Nous sommes déterminés à fournir à tous nos clients un service d’experts qui comprend des pièces Volvo d’origine et les méthodes de réparation propres à Volvo. Le remorquage à vie permet aux clients de reprendre la route plus rapidement et avec l’esprit tranquille, en sachant que leur véhicule est parfaitement sécuritaire. »

Pour utiliser le service Remorquage à vie, on contacte Volvo On-Call ou le service à la clientèle de Volvo Cars Canada au 1-800-263-0475.

Deux pays, deux réalités

Pour faire usage du service Remorquage à vie, le conducteur n’a qu’à contacter le service d’assistance Volvo On-Call ou le service à la clientèle de VCC, en composant le 1-800-263-0475. 

Aux États-Unis, il peut aussi s’en servir par le biais de Volvo On-Call ou en contactant Volvo Customer Care au 1-800-550-­5658. Le service obtenu sera gratuit pour les 25 premiers milles (environ 40 kilomètres).

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on google
Google+
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page