Nomination honorifique de Norman E. Hébert en tant que membre de l’Ordre du Canada

Nomination honorifique de Norman E. Hébert en tant que membre de l’Ordre du Canada

Norman E. Hébert, président et chef de la direction du Groupe Park Avenue, vient d’être nommé membre de l’Ordre du Canada.

Selon le communiqué de presse émis par la CCAQ, “Monsieur Hébert a obtenu cette nomination grâce à son leadership en entreprenariat dans l’industrie automobile et son soutien à diverses causes caritatives.’’

En se basant sur le décompte publié dans le numéro de Septembre 2017 d’AutoMédia, le Groupe Park Avenue opère 12 franchises de véhicules neufs principalement axées sur l’automobile de luxe et plusieurs autres compagnies liés à l’automobile, gère plus de 1 000 employés et s’implique activement dans quelque dizaines de causes philanthropiques, notamment dans le domaine de la santé et de l’éducation.

Toute l’équipe d’AutoMédia félicite Norman E. Hébert pour cet honneur prestigieux et unique à date dans les annales automobiles du Québec.

 

Sur la photo d’entête: 

Bernard Leblanc vice-président et chef de l’Exploitation Groupe Park Avenue, Tommy Caron, vice-président directeur général Mercedes-Benz de Québec, Norman Hébert jr., président et chef de la direction Groupe Park Avenue, Norman John Hébert, vice-président développement des affaires Groupe Park Avenue et Normand Barabé, vice-président Finances Groupe Park Avenue.

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<