Le groupe Paillé achète Nicolet Chrysler

Paillé prend de l’expansion. L’entreprise dirigée par Jean-Claude Paillé a annoncé l’acquisition de Nicolet Chrysler par voie de communiqué aujourd’hui.

Cette concession appartenait jusqu’ici à la famille Dusablon, qui dirige le groupe Le Prix du Gros. Dorénavant, cette concession arborera naturellement le nom de Paillé.

banners

« Notre groupe poursuit son plan d’expansion afin d’offrir encore plus de choix à sa clientèle grandissante », explique Jean-Claude Paillé, président du groupe Paillé, dans le communiqué. « Cette acquisition, qui inclut les marques Chrysler, Dodge, Fiat, Jeep et Ram, contribue à faire rayonner la marque Paillé tout en nous permettant de tenir notre promesse de service inégalé. »

Pour sa part, Marco Gélinas, vice-président du groupe, valorise le territoire desservi par cette nouvelle concession et affirme que désormais « Paillé sera en mesure de bien représenter les régions du Centre-du-Québec et de la Montérégie. »

La concession nicolétaine est la deuxième du groupe qui représente les marques de Stellantis. La première a été Deux-Rives Chrysler Dodge Jeep Ram de Sorel-Tracy dont le groupe a fait l’acquisition en juillet 2023.

Avec ces deux concessions Stellantis, le groupe compte désormais quatre concessions avec Paillé Chevrolet Buick GMC de Sorel-Tracy, connue jusqu’en juin 2016 sous le nom de Proulx Chevrolet Buick GMC, et la concession Paillé Chevrolet Buick GMC de Berthierville fondée en 1964, qui fait aujourd’hui office de siège social du groupe.

Photos : Groupe Paillé

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners