Mazda Trois-Rivières: Et de 17 pour Le Prix du Gros!

Mazda Trois-Rivières: Et de 17 pour Le Prix du Gros!

Quoi de mieux que de démarrer l’année 2021 avec une concession de plus ? C’est le cadeau que s’offre ces jours-ci le groupe Le Prix du gros qui est devenu propriétaire de la concession Mazda Trois-Rivières depuis le 4 janvier.

 

7 concessions en Mauricie 

« Cette nouvelle acquisition permet à notre entreprise de consolider sa présence en Mauricie », indique Yanick Lecours, directeur marketing du groupe. En effet, en devenant propriétaire de l’adresse Mazda trifluvienne, Le Prix du Gros porte à sept le nombre de concessions qu’il détient dans la région, soit Kia Trois-Rivières, Nissan Trois-Rivières, Volvo Trois-Rivières, Nissan Shawinigan, Shawinigan Chrysler ainsi que le Méga Centre d’occasion Le Prix du Gros, à Trois-Rivières. 

 

400 véhicules neufs par an

Mazda Trois-Rivières devient la 17e concession du groupe Le Prix du gros qui est géré par la famille Dusablon depuis 2001. Ce qui fait de cette entreprise un des plus vastes réseaux de véhicules neufs et d’occasion au Québec. « Nous sommes très fiers de cette nouvelle acquisition. Bon an mal an, l’équipe de Mazda Trois-Rivières réalise autour de 400 ventes de véhicules neufs par année », fait savoir Yanick Lecours. 

 

17 concessions pour Le Prix du Gros 

Outre ses concessions en Mauricie, le groupe possède également les adresses Kia Cap-Santé, Kia Sorel-Tracy, Kia Laurier-Station, Hyundai Sorel-Tracy, Nissan Thetford-Mines, Donnacona Chrysler Fiat, Nicolet Chrysler Fiat, Joliette Mitsubishi, Mazda Victoriaville et Laurier-Station Chevrolet.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page