iA Services aux concessionnaires fournira des programmes de protection à Hyundai et Genesis

Les marques Hyundai et Genesis ont choisi iA Services aux concessionnaires, une filiale d’iA Groupe financier, pour administrer leurs programmes de protection étendue. Cette annonce a été faite le 31 août par voie de communiqué.

Les programmes qui seront proposés s’intégreront à ceux déjà en place pour ces deux marques, qu’il s’agissent de garanties prolongées, d’assurance de remplacement et de programmes de protection garantie de l’actif et du paiement. De plus, à cela s’ajoutera une gamme étoffée de produits complémentaires.

Offerts aux clients des concessionnaires Hyundai et Genesis partout au pays, ces produits de protection seront administrés par iA Services aux concessionnaires à partir du 1er mars 2023. Par contre, un produit de protection de location-bail sera disponible dès le 1er octobre 2022.

Un partenariat qui lie encore plus iA aux deux marques

Gwen Gareau, vice-présidente principale d’iA Services aux concessionnaires, se dit ravie que Hyundai Auto Canada et Genesis Motors Canada aient choisi cette entreprise dont le siège social est à Québec. « Nous travaillons déjà avec près de 50 % des détaillants Hyundai et Genesis au Canada, et avec 73 % de ceux qui sont du Québec. Avec Hyundai et Genesis, nous bâtirons le programme de marque et livrerons une plus grande valeur pour les consommateurs et les concessionnaires », affirme Mme Gareau.

La division iA Services aux concessionnaires offre des produits d’assurance de débiteurs (vie, invalidité, perte d’emploi et maladie grave) et des produits d’assurance de dommages.

Les produits d’assurance de dommages comprennent, entre autres, les garanties prolongées, les garanties de remplacement et les produits de protection garantie de l’actif.

Cette division d’iA Groupe financier compte plus de 2,1 millions d’assurés. Ses produits sont offerts par l’entremise d’un réseau de distribution pancanadien de 4 800 détaillants d’automobiles et d’autres véhicules. Ils sont également offerts par des fabricants d’équipements d’origine et des partenariats privilégiés.

Photos : iA Groupe financier, Hyundai et Genesis

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page