AutoVerify et iA Services aux concessionnaires font maintenant équipe 

Afin de venir en aide aux concessionnaires pour les aider à accroître leurs ventes de produits financiers, iA Services aux concessionnaires vient de s’associer avec l’entreprise ontarienne AutoVerify. Grâce à ce nouveau partenariat, les produits d’iA Services aux concessionnaires sont désormais intégrés à Avantages d’AutoVerify.

 

Outils de vente en ligne 

Propulsé par Mobials, AutoVerify est un guichet unique pour tous les besoins de vente au détail numérique d’un concessionnaire. Les fonctions Avantages, Recherche et E-Commerce de cette plateforme permettent aux concessionnaires d’interagir avec les acheteurs de voitures en ligne en répondant instantanément à leurs questions. Ces outils proposent ainsi la possibilité de créer une offre « prête à l’emploi » basée sur les informations de crédit vérifiées.

 

Être présent dès le début 

Selon l’équipe d’AutoVerify, des études ont démontré que 63 % des acheteurs de voitures sont plus susceptibles d’acheter des produits financiers s’ils en sont conscients plus tôt dans le parcours d’achat. « AutoVerify permet ainsi aux consommateurs de mieux comprendre à l’avance nos produits et nos couvertures », indique explique George Steinsky, vice-président des ventes nationales chez iA Services aux concessionnaires.

« Nous pensons, poursuit-il, que ce sera un grand avantage pour nos concessionnaires, des études ont montré que les consommateurs utilisant des outils comme AutoVerify sont plus à l’aise d’acheter, car ils ont une connaissance préalable des produits proposés par le directeur financier. »

 

Enlever de la pression aux  directeurs financiers

Pour sa part, le président d’Autoverify, Marty Meadows, est d’avis que ce nouveau partenariat avec un leader de l’industrie de confiance comme iA Services aux concessionnaires sera bénéfique pour les consommateurs. « Ce partenariat contribue à améliorer l’expérience d’achat de véhicules et à vendre plus de produits. Les concessionnaires nous ont également indiqué combien de pression cela enlève au directeur financier de la concession en leur permettant d’éviter les conversations gênantes lors de la vente de produits financiers à des clients ayant déjà calculé le coût du véhicule sans avoir été exposés à ces options à l’avance. »

 

 

Partagez l'article

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on pinterest
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page