Hyundai Canada marque un but en s’associant à la vedette montante de la LNH Connor Bedard

Hyundai Canada a signé une entente de partenariat avec la vedette montante de la Ligue nationale de hockey Connor Bedard. Le constructeur en fait l’annonce aujourd’hui par voie de communiqué.

Natif de North Vancouver en Colombie-Britannique, le hockeyeur de 17 ans a été le premier choix des Black Hawks de Chicago au repêchage de la LNH, qui se tenait à Nashville, mercredi. 

banners

Le jeune joueur s’est dit ravi de s’associer à Hyundai Canada. « C’est un groupe qui partage clairement mon amour du hockey et mon engagement à célébrer le meilleur du sport à tous les niveaux à travers le Canada », affirme Bedard dans un communiqué publié par le constructeur aujourd’hui .

Pour sa part, la directrice du marketing chez Hyundai Auto Canada, Christine Smith, voit en Bedard un athlète qui va inspirer la prochaine génération d’amateurs de hockey. « Nous avons poussé notre implication dans le hockey à un niveau supérieur avec le partenariat de la LNH et de l’AJLNH l’an dernier. S’entendre avec l’une des jeunes étoiles les plus prometteuses du hockey est à la fois un honneur et une nouvelle étape qui nous apparaissait tout à fait naturelle », explique Mme Smith.

Un nouvel ambassadeur pour la marque

Dans le cadre de l’entente annoncée par Hyundai Canada, Bedard représentera la marque par le biais d’apparitions publiques, de publications sur les réseaux sociaux, de publicités et plus encore. 

Rappelons que le joueur de centre qui évoluait au sein des Pats de Regina dans la Ligue de l’Ouest cette saison a inscrit 143 points en 57 matchs.

Il a inscrit une nouvelle page d’histoire plus tôt ce mois-ci en remportant les prix David Branch du meilleur espoir, du meilleur buteur et du joueur de l’année de la Ligue canadienne de hockey. C’était la première fois qu’un joueur remportait ces trois distinctions depuis que le prix du meilleur buteur a été introduit en 1994. De plus, lors de la remise des NHL Awards, lundi, Bedard a été nommé récipiendaire du prix d’excellence E.J. McGuire. 

En 2012, Hyundai Canada lance le programme « Hyundai Hockey Helpers » auquel le joueur du Canadien de Montréal P. K. Subban sera associé.

Hyundai Canada et le hockey, une association amorcée avec P. K. Subban

Hyundai et le monde du hockey au Canada, c’est une histoire qui a commencé en septembre 2012 avec la création du programme Hyundai Hockey Helpers. À ses débuts, ce programme qui a duré quelques années impliquait le joueur du Canadien de Montréal P. K. Subban et des membres de sa famille. 

Puis, en 2022, Hyundai Canada est devenu partenaire officiel de l’Association des joueurs de la Ligne nationale de hockey (AJLNH) et de la Ligue nationale de hockey (LNH) au Canada grâce à un accord de plusieurs années. Ce partenariat est également le plus important que Hyundai Canada a établi depuis sa fondation, il y a 40 ans. 

Photos : Hyundai

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners