Chez Prestige Ford Shea Weber fait des centaines d’heureux !

Vous voulez remplir votre concession avec tout plein de gens souriant à belles dents ? Invitez-les à venir rencontrer une vedette des Canadiens de Montréal !

Shea Weber, le fameux défenseur qui a été au cœur de l’échange qui a envoyé P.K. Subban sous les cieux des Predators de Nashville, s’est pointé en fin d’après midi chez Ford Prestige au 1275 boulevard Monseigneur-Langlois, à Valleyfield, et plus de 500 fidèles de la Sainte-Flanelle ont répondu à l’appel de Richard Aitken, président de la concession.

En fait, la seule personne qui souriait peut-être encore plus que les fans, c’était justement M. Aitken. Lui-même un mordu de hockey depuis qu’il a commencé à pratiquer notre sport national à l’âge de 6 ans, il fallait le voir asseoir avec gentillesse chaque invité, petit et grand, aux côtés de l’assistant-capitaine de nos Glorieux, pendant que sa fille Danièle avait délaissé momentanément ses fonctions de directrice des pièces pour jouer à la photographe officielle, le public étant ensuite prié d’admirer les photo-souvenirs sur la page Facebook de Ford Prestige.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page