De nouveaux visages au Marketing de Hyundai Auto Canada

Nouvelle mise à jour le 20 juillet 2021 — Ça bouge au département du Marketing chez Hyundai Auto Canada. Christine Smith accède au poste de directrice du Marketing (photo ci-haut, à gauche) et Kristina Covello-Garcia à celui de directrice nationale Communications marketing (photo ci-haut, à droite). Le communiqué publié aujourd’hui qui annonce ces nominations nous apprend aussi la création d’un nouveau département de Développement du secteur numérique de l’entreprise.

Christine Smith succède à Lawrence Hamilton. En mai, il a été nommé au poste de directeur exécutif de Genesis Motors Canada. Dans son nouveau rôle, elle se rapportera à Don Romano, président et chef de la direction de Hyundai Auto Canada.

Smith, une nouvelle venue bien connue

L’équipe de marketing de Hyundai à Markham, en Ontario, connaît bien Mme Smith. Depuis 2017, elle était responsable du compte de Hyundai et de Genesis à l’agence de marketing et publicité torontoise Innocean, où elle occupait le poste de vice-présidente principale aux Affaires de la clientèle.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page