Guy Lussier est parmi les finalistes de la CADA

Décidément, l’année 2022 porte chance au concessionnaire Guy Lussier. Après avoir décroché la Triple couronne de GM au cours des dernières semaines, voilà que le propriétaire-fondateur de Lussier Chevrolet Buick GMC, à Saint-Hyacinthe, apprend qu’il figure parmi les finalistes du prestigieux programme de reconnaissance des concessionnaires Lauréat CADA 2022 pour son innovation commerciale.

« Je me plais à dire que c’est mon année des médailles », indique Guy Lussier, sourire aux lèvres, qui se retrouve parmi les 15 finalistes de sa catégorie. Un exploit, dit-il, quand on sait que le pays compte plus de 3200 concessionnaires automobiles d’un océan à l’autre. 

 

Un bel hommage

Le concessionnaire maskoutain, qui cumule plus de 40 années d’expérience dans le domaine automobile, ignore quels ont été les critères de sélection. « Est-ce parce que j’ai atteint un âge vénérable que je reçois tous ces honneurs cette année? Quoi qu’il en soit, ce sont de beaux hommages que je n’aurais sans doute pas obtenu sans la précieuse aide de mon épouse Huguette, de mon équipe et plus particulièrement du soutien de mes deux fils, Jean-François et Dominic, appelés à prendre ma relève », partage le finaliste de la CADA.

En attendant que soit dévoilé le grand gagnant des prix CADA en février prochain, Guy Lussier savoure ces bons moments qui lui permettent de bénéficier de la plus haute distinction qu’un concessionnaire peut recevoir durant sa carrière.

 

Sur la photo

Dominic lussier, Jean François lussier, Guy Lussier, François Hamel, directeur de territoire pour GM dans l’est du Canada et Andrea Dukeshire, représente de GM pour le territoire de la concession Lussier Chevrolet Buick GMC.

 

Annie Laliberté en lice aux prix Lauréat CADA 2022

 

Jean-Sébastien Poulin, de Nissan Sherbrooke, sélectionné au prix CADA

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page