Jean-Sébastien Poulin, de Nissan Sherbrooke, sélectionné au prix CADA

Ce n’est pas tous les jours que l’on reçoit une invitation de la Corporation des associations de détaillants automobiles du Canada (CADA) pour participer à la mise en candidature des trois prix annuels de l’organisation (Ambassadeur, Innovateur et Concessionnaire). Un privilège qu’a reçu récemment Jean-Sébastien Poulin, directeur général associé de la concession Nissan Infiniti Sherbrooke, pour la catégorie Ambassadeur.

« C’est tout un honneur d’être invité à participer au processus de sélection de ce prix. Cela me fait chaud au coeur », soutient Jean-Sébastien Poulin. Il s’agit d’une première pour le dirigeant de la concession sherbrookoise qui appartient au Groupe Beaucage.

Diplômé de marketing automobile au Georgian College, Jean-Sébastien Poulin baigne dans l’industrie automobile depuis plus d’une quinzaine d’années. Il y a quatre ans, le Groupe Beaucage lui a proposé de se joindre à l’actionnariat de l’entreprise.

« Tout comme la lettre de mise en nomination le souligne, le prix Lauréat de la CADA est la plus haute distinction que peut recevoir un concessionnaire automobile durant sa carrière. Une mise en candidature est un honneur remarquable », soulève Jean-Sébastien Poulin.

Le gestionnaire estime avoir reçu l’invitation de la CADA à la suite du soutien de la concession automobile accordé à la communauté au cours de la première année de la pandémie. Des véhicules de la concession ont servi à faire de la livraison de nourriture à domicile pendant plus d’une cinquantaine de semaines, dit-il.

Jean-Sébastien attend maintenant la suite du processus de sélection des Lauréats de la CADA 2022. Un jury dévoilera sous peu le nom des cinq finalistes nationaux pour chacune des catégories.

 

Sur la photo d’entête

Jean-Sébastien Poulin, directeur général associé de la concession Nissan Infiniti Sherbrooke

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page