En Belgique, Volvo fait son salon dans les rues

Cette année encore, la pandémie de COVID-19 a causé l’annulation de nombreux grands salons à travers le monde. Pour pallier l’annulation de la 99e édition du Motorshow de Bruxelles, qui devait avoir lieu en janvier, Volvo Cars Belux a transformé les rues de la Belgique en salle d’exposition.

Pour ce faire, cette filiale du constructeur suédois a fait appel à FamousGrey, son agence de publicité. Elle a réalisé une campagne promotionnelle originale, de même qu’un outil unique sur internet, qui exploite l’intelligence artificielle (IA).

Des Volvo croquées dans le quotidien des gens

Baptisée The Street Is Our Showroom, la campagne promotionnelle bilingue (en français et en flamand) a été lancée en décembre. À l’aide de vidéos en ligne, de messages pour les réseaux sociaux et de spots à la radio, elle devait faire des modèles Volvo qu’on voit dans les rues des objets d’inspiration pour les nouveaux acheteurs.

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page