Deux employés de Saint-Hyacinthe Mitsubishi deviennent proprios de la concession

Après avoir consacré plus de 30 ans à l’entreprise qu’il a fondée, Dominic Fortin vient de vendre sa concession Saint-Hyacinthe Mitsubishi à deux de ses employés. Le directeur des ventes, Jocelyn Roy, et le représentant des ventes, Maxime Barsalou Desnoyers, deviennent les deux nouvelles têtes dirigeantes du commerce maskoutain.

 

banners

Une retraite bien méritée 

« Je prends ma retraite », confie le concessionnaire Fortin qui, à l’âge de 60 ans, souhaite profiter des prochaines années pour faire du bateau et jouer au golf. « Je sais que je laisse « mon bébé » entre bonnes mains. Jocelyn et Maxime sont des partenaires de travail de longue date qui connaissent bien le produit, mais surtout le marché dans lequel nous évoluons. En d’autres mots, je récompense leur solide loyauté », soutient Dominic Fortin qui avait introduit la bannière Mitsubishi sous son toit il y a 18 ans. 

Les deux nouveaux propriétaires ont l’intention de conserver l’équipe en place. 

De gauche à droite: Maxime Barsalou Desnoyers, Jocelyn Roy et Dominic Fortin.

 

Une concession qui a laissé sa marque 

L’ex-propriétaire tient aussi à mentionner que son ancienne concession Mitsubishi, qui vend plus de 600 véhicules par année (incluant les véhicules pour flotte d’entreprise), a été la toute première, dans toute l’Amérique du Nord, à afficher le nouveau programme d’image du manufacturier japonais en 2019. Voir notre article ici. 

La transaction a été supervisée par Manon Messier, associée à DSMA.



Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Retour en haut
banners