Cox Automotive commercialise Dealer.com au Canada

Cox Automotive commercialise Dealer.com au Canada

L’entreprise américaine Cox Automotive, connue pour ses solutions pour les concessionnaires d’automobiles comme Dealertrack, annonce la commercialisation de dealer.com au Canada. Cette application offre une plateforme de création de sites web, de publicité numérique et de gestion de contenu. Dealer.com permet aux concessionnaires, aux consommateurs et aux fabricants de pièces de profiter d’une technologie intégrée à la fine pointe pour un magasinage personnalisé, des partenariats locaux fructueux et un marketing numérique axé sur les résultats.

SiriusXM

 

« Grâce au soutien de notre toute nouvelle équipe canadienne bilingue Dealer.com, les concessionnaires bénéficieront d’une solution de publicité numérique et de cré́ation de sites Web sans é́gale », Jeff Clark, vice-président, solutions mé́dias chez Cox Automotive Canada.

 

La présidente de Cox Automotive Canada, Maria Soklis, insiste sur le fait que les concessionnaires canadiens pourront profiter d’exclusivités et de fonctions jamais offertes au pays. L’expérience sera facilitée grâce à une équipe de soutien canadienne dédiée.

La solution dealer.com offre aux concessionnaires plus de souplesse et permet d’exploiter des données sur les consommateurs, ce qui offrira la possibilité d’élaborer de meilleures stratégies numériques. En 2018, delear.com a remporté des prix Automotive Website Awards grâce à ses innovations.

Dealer.com: Placer sa pub sur le Web les deux doigts dans le nez 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas dévoilée
Les champs requis sont indiqué*