Une toute nouvelle adresse pour Genesis Estrie

C’est bien d’avoir un local pour vendre des véhicules. C’est encore mieux lorsqu’on dispose de tout l’espace requis pour le faire. C’est ce que vit ces jours-ci l’équipe de la concession Genesis Estrie qui vient d’emménager dans un tout nouveau bâtiment.

 

D’un 4½ à un Taj Mahal

Depuis le 21 janvier dernier, la concession, qui appartient au Groupe Beaucage, dispose d’un vaste immeuble, situé au 4757, rue Bourque, à Sherbrooke, dont les coûts de construction sont estimés à près de quatre millions de dollars. « Nous sommes littéralement passés d’un 4½ à un Taj Mahal », soulève Mariève Beaucage, vice-présidente de l’entreprise.

Mariève Beaucage, vice-présidente du Groupe beaucage.

 

Objectifs doublés 

Rappelons que le Groupe Beaucage a obtenu les droits de la concession Genesis en mai 2020, soit en pleine pandémie.  « Les objectifs du manufacturier étaient fixés à près de 75 véhicules neufs pour notre marché. Nous en avons vendu 165 », signale fièrement la vice-présidente du groupe. Une performance, dit-elle, qui motivé le Groupe à déménager la concession le plus rapidement possible de son local temporaire qui était voisin de la concession Hyundai.

 

Déjà en train de livrer des véhicules 

Soulignons que l’équipe du Genesis Estrie a rapidement pendu la crémaillère dans son nouveau local. Elle a déjà livré son tout premier véhicule.

 

Partagez l'article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Retour haut de page