Une première soirée mémorable pour Genesis de Québec

Une première soirée mémorable pour Genesis de Québec

La salle de montre de Genesis de Québec s’est déplacée au Capitole de Québec le temps d’une soirée des plus mémorable, le lundi 29 avril 2019.

« C’est notre tout premier événement, et on voulait faire ça en grand! », lance d’entrée de jeu Mme Annie Laliberté, directrice générale et associée de Genesis de Québec. Le but de l’exercice en était fort simple : faire connaître la marque. C’est ainsi que 160 personnes (clients, clients potentiels et partenaires d’affaires) ont répondu à l’invitation de M. Paul Daigle, président du Groupe Daigle. Il s’agit d’ailleurs d’une plus grande assistance que le nombre de confirmations reçues. Crédit photo : @Katia Curadeau

Trader

 

Genesis de Québec

Les invités ont été imprégnés de la philosophie Genesis dès leur arrivée sur les lieux puisqu’un véhicule était posté à l’extérieur du Capitole et trois autres modèles l’étaient à l’intérieur, dont un G90 Ultimate 2020 de préproduction qui valait le détour à lui seul. Le véhicule phare de la marque arborant une calandre en forme de losange flanquée de phares à quatre points devrait se pointer le bout du nez dans les salles d’exposition en juillet.

La soirée s’est déroulée dans une ambiance festive entre petites bouchées, réseautage et traditionnels discours. M. Richard Trevisan et M. Jarred Pellat, respectivement directeur et spécialiste des relations publiques de Genesis Canada, ont d’ailleurs tour à tour pris la parole en s’adressant aux gens en français.

 

 

Une expérience à répéter à grande échelle

Mme Laliberté se dit plus que satisfaite de la soirée. Un véhicule a même été vendu sur place. Les invités ont bien aimé leur expérience, tout comme les dirigeant de Genesis Canada. « Les dirigeants de Genesis Canada m’ont d’ailleurs confié qu’ils souhaitaient se servir de notre événement en référence. Ils l’ont qualifié de prestigieux et exemplaire », mentionne-t-elle.

Somme toute, une soirée très réussie pour Mme Laliberté qui a une vision bien précise de la manière de promouvoir la marque de luxe coréenne qu’elle attendait depuis plus de 10 ans. Il s’agissait d’un premier événement, mais la femme d’affaires promet que d’autres occasions vont se présenter au cours de l’année avec de nombreuses activités, comme des essais routiers, des tournois de golf, une présence plus marquée dans les journaux et sur les médias sociaux, sans oublier le partenariat avec le Club Avantage qui a été renouvelé.

 

 

Genesis de Québec

Un avenir prometteur

Genesis de Québec, qui appartient au Groupe Daigle, a vu le jour en février 2017 et occupe des locaux temporaires. Les objectifs de vente s’élèvent à 100 véhicules neufs pour 2019. Une dizaine de personnes forme l’équipe de Genesis de Québec. Ce nombre devrait par ailleurs augmenter au fur et à mesure que la clientèle grandira, ce qui ne devrait pas tarder avec l’arrivée du VUS GV80 à la fin de 2020, et des nouveaux locaux à l’image de Genesis qui seront érigés aux côtés de la concession Beauport Hyundai dès le printemps 2020.

 

Catégories: Actualités

À propos de l'auteur

écrire un commentaire

<